Certificat de financement pour les acquéreurs de biens immobiliers

Vous recherchez un bien immobilier en Suisse ? Avec le certificat de financement de l’ Union Suisse des Propriétaires Fonciers, vous bénéficiez d’un avantage concurrentiel par rapport aux autres acquéreurs.

 

  • Vous pouvez confirmer votre solvabilité / solidité financière aux vendeurs de manière proactive et renforcez ainsi votre position de négociation.
  • Vous pouvez agir plus rapidement que les autres acquéreurs.
  • Vous bénéficiez de taux d’intérêt attractifs et économisez de l’argent.

 

Afin de pouvoir émettre votre certificat de financement personnel, nous tiendrons avec vous un entretien complet de financement pour confirmer la situation de vos revenus et de votre patrimoine. Les discussions ont lieu par téléphone, en ligne (via Google Meet ou Zoom) ou en personne.

Outre la préparation des documents requis, vous n’aurez qu’à dépenser environ 15 minutes de votre temps. Après avoir reçu tous les documents et l’entretien de financement, nous vous délivrerons votre certificat de financement personnel dans les 24 heures. Vos coordonnées resteront confidentielles.

Veuillez noter que, par principe, nous ne délivrons que des certificats de financement qui correspondent à vos conditions économiques et à votre pouvoir d’achat réels. La délivrance du certificat de financement est gratuite pour nos membres.

 

 

Contact

Yves Augsburger
Expert en hypothèque
Téléphone +41 58 310 10 22

Demandez votre certificate de financement personnel ici